Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages aux Etats-Unis ( du 2 au 10 Novembre 2015)
6 novembre 2015

6 novembre : Journee au lycee par M.Lamezec

Aujourd'hui, les eleves francais ont suivi les cours de leurs correspondants.

Personnellement, j'en ai profite pour aller voir des cours d'histoire americaine. En contre point de Mehdi (voir son commentaire du 4 novembre), les eleves americains ont ete attentifs et travailleurs. Je vous ferai grace du contenu pourtant interessant. Il semble donc que l'attention des eleves dependent du professeur. C'est un peu la meme chose qu'en France non ?

En outre j'ai ete tres impressionne par la qualite de l'accueil des Americains. Je me demande si les eleves ont eu la meme impression que moi. Des echos que je recois, je crois que oui 

Demain c'est le samedi en famille. Dimanche nous partirons a 7 h de Blake pour retourner a New York.Je verrai si je trouve un ordinateur connecte la bas pour continuer a vous tenir informer.

Bon week-end a tous

M.Lamezec

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyages aux Etats-Unis ( du 2 au 10 Novembre 2015)
Publicité
Archives
Publicité