Nous avons quitté nos familles le matin puis nous avons pris le car en direction de New York. Nous avons embarqué en direction de l'île où se situe la fameuse statue de la liberté. Celle-ci est faite d'acier, d'où sa couleur verte et a été implanté en 1886. Nous avons continué notre route vers Ellis Island, île servant de point d'entrée pour les Immigrants venus d'Europe.

Ensuite, nous nous sommes dirigés vers Ground Zero où nous avons pu observer un des memorials les plus connus des Etats-Unis : celui de l'attentat du 11 septembre 2001 dans lequel les Twin towers avaient été détruites, causant plus de 3000 morts. Nous avons également découvert le quartier de Chinatown.

Nos avons diné dans un restaurant nommé "Hoolywood Planet" au décor basé sur le cinéma. On pouvait y voir les tenues de personnages de films célèbres, telle que celle de Rose de Twilight. On pouvait y voir les empreintes de stars tels que Bruce Willis ou R. Pattinson. 

Nous avons achevé la journée par une vue panoramique e New York, en haut du Top of The Rock où tous les buildings étaient illuminés.

Nous sommes ensuite rentrés à l'hôtel pour y dormir.

Alice, Eva, Jeanne et Margaux