Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages aux Etats-Unis ( du 2 au 10 Novembre 2015)
8 novembre 2015

6 novembre : Journee au lycee par Sterenn

Compte rendu de ma journée du vendredi 6 novembre 2015 :

Aujourd'hui était pour nous la deuxième mais aussi dernière journée de cours avec nos correspondants. Comme en France, les élèves arrivent à l'école en bus ou en voiture avec un parent. Mais ici, du moins à Blake High School, les cours commencent à 7h40. J'ai donc suivi ma corres et assisté aux cours de psychologie, physique-chimie, sport (volley-ball) et anglais, sachant que chaque cours durait 2 heures (mis à part l'heure de sport car on y ajoute la pause du midi). Ici, c'est vraiment différent de la France : les journées de cours sont plus courtes, les élèves peuvent utiliser leur téléphone, manger, boire et se déplacer comme ils veulent pendant les cours.
Les cours finissent vers 14h40. En géneral les élèves rentrent chez eux. Pour ma part, ce soir, je vais assister au match de soccer des Blake contre les Haikings Hill !
Vous trouverez donc ci-joint une photo de l'entraînement de volley-ball et de
ux photos du match de soccer.

20151106_124148


20151106_191013

 

20151106_195606

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le soccer c'est le foot normal ? Qui a gagné ? Il n'y avait pas beaucoup de monde dans les tribunes.<br /> <br /> Bonne fin de séjour à tout le monde.
Répondre
Voyages aux Etats-Unis ( du 2 au 10 Novembre 2015)
Publicité
Archives
Publicité